GéOBIOLOGIE

Harmoniser le lieu de vie 

La géobiologie étudie l’impact de notre environnement (lieu de vie ou de travail) sur tout ce qui est vivant : humain, animal, végétal.

 

La maison est perçue comme notre extension, notre deuxième peau. Elle vit, évolue, a sa propre énergie, ses « maladies » comme n’importe quel être. Elle reflète qui nous sommes et impacte notre humeur et bien-être.

 

Il arrive que nous ne nous sentons pas ou plus en phase avec l’habitat. Parfois on remarque des endroits que tous les habitants évitent; si plusieurs personnes développent le mal être, si l’atmosphère est pesante, si la bonne humeur disparait en passant la porte.  Même si notre habitat est propre et bien rangé, le sentiment de malaise inexpliqué peut persister et perturber la vie quotidienne.

 

Plusieurs éléments sont à l’origine de ce genre de manifestations: des perturbations d’origine naturelle, des ondes artificielles ou encore des pollutions subtiles.

 

Les émanations du champ terrestre, les veines d’eau, les failles géologiques sont fréquentes dans n’importe quelle habitation. Elles agissent sur notre propre champ électromagnétique et créent des perturbations de tous genres: les insomnies, l’épuisement, l’arythmie, les crampes, les maladies graves.

 

La vie moderne amène dans nos maisons des ondes artificielles de tous genres: boîtes wifi, micro ondes, téléphones sans fil qui se superposent sur les ondes terrestres et multiplient les effets négatifs.

 

Malgré leur côté invisible, ces ondes sont mesurables; leur neutralisation après le passage d’un géobiologue se ressent. Ce travail englobe aussi la recherche de problèmes plus subtils : des objets à vibration négative, les mémoires des murs et des lieux, des présences d'énergies négatives…

 

Les changements se font ressentir dans toutes les sphères de la vie: un  sommeil rétabli, des relations apaisées, une énergie retrouvée…

 

Pour qui? Pour un lieu de vie ou de travail, un terrain à batir

           

Tarif: sur devis

(selon la taille de l'habitat, les perturbations et la durée estimée de la visite)